Trail du Tour des Fiz 2018

Il faut savoir mouillé le maillot, départ 5 h du matin pour réaliser les prises de vues des premiers départs et direction le désert de Plat.
Départ de Plaine Joux - Passy et c'est parti pour une bonne montée. Durant la montée je profite du lever de soleil sur le Mont Blanc pour une petite pause et c'est reparti.
Les premiers coureurs me rattrapent dans la partie la plus technique juste avant de sortir sur le désert, juste le temps de sortir le matériel et faire quelques prises du vues.
Je me pose juste avant de sortir de la cheminé et réalise quelques prises de vues aérienne, le décor est juste exceptionnel. Malgré le contre jour, les images sont impressionnantes et reflète bien la difficulté de la montée.
Je continue mon chemin en direction du Col de la Portette, les bouquetins et marmottes sont au rendez vous et nous donne une bonne ambiance de montagne. 
Le col de la Portette délimite la réserve naturelle de Passy donc je range le drone et me concentre sur les vues au sol. La lumière arrive en plein dans ce petit col et donne une vue incroyable aux coureurs.
Aller, je vous laisse avec la vidéo résumé!
 
Bonne course
Arnaud
Image additionnel : Drone Média Concept

Plus d'infos sur le trail : http://www.traildutourdesfiz.com/

Retour à la liste des actualités